FAQ

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ici, contactez-nous via notre page "CONTACT"


Q : Comment revenir à la page principale ?
R : Cliquez sur le logo Magic Place dans le centre supérieur de l'écran, ou cliquez sur le bouton Accueil .

Q : Puis-je afficher ce contenu hors connexion ?
R : Malheureusement non. Actuellement, Magic Place doit être diffusé via une connexion Internet appropriée.

Q : Comment puis-je afficher sur mon mobile ou ma tablette ?
R : Utilisez simplement le navigateur Web de votre appareil pour accéder à magic-place.fr. Vous pourrez vous connecter et le lecteur vidéo s'adaptera automatiquement à la taille de votre écran, afin que votre visionnage soit toujours optimisé.

Q : Avez-vous une application Magic Place ?
R : Nous y travaillons. Il s'agit généralement d'un processus qui prend quelques mois.

Q : Quand saurai-je quel nouveau tour est à venir ?
R : Tous les utilisateurs reçoivent automatiquement un e-mail lorsqu'un nouveau tour est ajouté. Nous n'avons pas de récurrence programée. Nous avons beaucoup de projets à venir !

Q : Combien coûte l'expédition ?
R : Rien. Vous pouvez regarder autant de contenu que vous le pouvez. N'importe quand n'importe où.

Q : Puis- je proposer un tour sur Magic Place ?
R : Oui, envoyez nous un email via le formulaire de contact